Knight rider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight rider alias K2000, venez retrouvez le forum et discuter entre fan !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 oups j ai oublié de me présenter...

Aller en bas 
AuteurMessage
kikitt
Invité




oups j ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: oups j ai oublié de me présenter...   oups j ai oublié de me présenter... EmptyVen 18 Nov à 14:14

... donc ça fait quelques semaines que je vien sur le forum et personne ne me connais !!
alor je vais me présenter: moi c est cédric et j ai choisi le pseudo kikitt car " c est partit mon kikitt" dit mickael a kitt lol et puis ct mon surnom quand j étais petit ( ben oui paske je sui grand j ai 24ans )
sinon j habite les coins de METZ dan le 57 é fan de k2000 ( sinon keske je ferais ici lol) depuis un certain nombre d année c est mon parrain qui m a fait découvrir cet magnifique voiture intelligente et jsuis meme monté dedans alor quel était exposé dans la gallerie marchande d un gran magasin dont j ai oublié le nom ( ben voui c t ya krékré longtemp) voila sinon je vois rien d otre a ajouté si ce n est ke j essaie de faire kitt en légo mé c pa simple si j y arrive a 90% de la ressemblance de la vrai je vous montrerais ce ke ça donne @++
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku world
fondateur et admin du forum
gokuraku world


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2005

oups j ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: oups j ai oublié de me présenter...   oups j ai oublié de me présenter... EmptyDim 20 Nov à 9:43

bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knightriderfrance.forumpro.fr
 
oups j ai oublié de me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que presenter a la Knight Assemblee ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight rider France :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser