Knight rider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight rider alias K2000, venez retrouvez le forum et discuter entre fan !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'me présente! bravo au admin pour se forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayban59
Invité




j'me présente! bravo au admin pour se forum Empty
MessageSujet: j'me présente! bravo au admin pour se forum   j'me présente! bravo au admin pour se forum EmptyLun 26 Sep à 13:24

eh bien tout d'abord bonjour a tous Very Happy je tiens a tirer un grand chapeaux à ceux qui ont créé se forum! voila je m'apelle benoît, j'ais 16 ans et j'ador K2000. Vous aller me dir que je suis trop jeune pour connaitre, mais étant donner que j'ais 2 grand frère et qu'ils regardaient tout le temps j'ais regarder avec eux! et je suis fan !
donc je continu ma présentation j'habite dans le nord a lille ! et pour l'instant je suis lycéen voila!!
Smile Smile Very Happy Razz il est génial ce forum et la vidéo est superbe!!! I love you
j'espère de tout coeur que se forum vas marcher vive K2000!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku world
fondateur et admin du forum
gokuraku world


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2005

j'me présente! bravo au admin pour se forum Empty
MessageSujet: Re: j'me présente! bravo au admin pour se forum   j'me présente! bravo au admin pour se forum EmptyLun 26 Sep à 13:34

he bien meric a toi cela fait tres plaisir de s entendre dire ca ROCFILES sera content aussi quand il verra ce petit mesage fort sympathique , amuse toi bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knightriderfrance.forumpro.fr
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

j'me présente! bravo au admin pour se forum Empty
MessageSujet: Re: j'me présente! bravo au admin pour se forum   j'me présente! bravo au admin pour se forum EmptyLun 26 Sep à 13:44

Bienvenue a toi Rayban !!
ENCHANTE de te connaitre avant même l'ouverture du Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
Knight
Invité




j'me présente! bravo au admin pour se forum Empty
MessageSujet: Re: j'me présente! bravo au admin pour se forum   j'me présente! bravo au admin pour se forum EmptyLun 26 Sep à 13:49

welcome to^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me présente! bravo au admin pour se forum Empty
MessageSujet: Re: j'me présente! bravo au admin pour se forum   j'me présente! bravo au admin pour se forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente! bravo au admin pour se forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes items perso sur la Serie
» Gokuraku-world le forum de toutes les discussions!
» un tuto pour poster des images
» Salutation! une firebird de plus pour la knight con ! lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight rider France :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser