Knight rider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight rider alias K2000, venez retrouvez le forum et discuter entre fan !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oui je suis interessé par ce voyage organisé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous interessé par cette proposition de voyage organisé ??
Oui je veux venir nous rencontrer autour de cette Knight con 2006
Oui je suis interessé par ce voyage organisé Vote_lcap100%Oui je suis interessé par ce voyage organisé Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non celà ne m'interesse pas du tout du tout !!
Oui je suis interessé par ce voyage organisé Vote_lcap0%Oui je suis interessé par ce voyage organisé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyVen 14 Oct à 13:30

Moi même et L'equipe de la TKRFrance sommes deja heureux de vous annoncer notre souhait de tous vous connaitre et vous rencontrer alors pourquoi pas lors de cette Knight con ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyDim 16 Oct à 9:24

un rdv à ne pas rater ça ! il faudrait connaitres les dates et j'imagine une longue et loude organisation pour s'y rendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard




Nombre de messages : 5
Localisation : Livry gargan
Date d'inscription : 04/10/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: knight con 2006   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyDim 16 Oct à 13:57

bonjour à tous

je serais très heureux pour aller à la knight con 2006 , serait il possible de me donner le lieu + les dates.

veuiller recevoir mes sincères salutations
et j'espère vous rencontrer en personne
SVP et Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyDim 16 Oct à 15:50

moi je suis interesséVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyLun 17 Oct à 8:28

vous avez une idée du prix et du lieu de cette knight con ?
si vous avez des détails sur ça , dites-le , aimerait bien savoir et .....comment on peut s'organiser si on fait ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyLun 17 Oct à 11:29

Le lieu est dans le parc d'attraction de Warner Bros en allemagne !!
et pour les tarifs j' aurai bientot le prix des entrées et de l'hebergement

Je cherche actuellement le prix du transport !!

Sinon poster en indiquant votre ville svp c'est pour la création du trajet !!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
Djuz

Djuz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyLun 17 Oct à 11:48

moi j'ai dit oui mais tu sais que je ne peux être fixé pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
superwoo
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyLun 17 Oct à 12:16

bonjour je suit fan de k 2000 et suit extrement intereser par la knight con 2006 si vous aver besoi daide pour organiser bas je suit dispo
Revenir en haut Aller en bas
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyLun 17 Oct à 13:33

Djuz a écrit:
moi j'ai dit oui mais tu sais que je ne peux être fixé pour l'instant !
pareil.....j'ai le terrain à préparer pour l'annoncer aux parents...
merci pour le lieu Wink suis à Marseille moi mais par ex, si on peut se rejoindre dans une ville, je prend le train ou autre et ce sera peut etre bon, me sent pas d'y aller seule la-bas....
Revenir en haut Aller en bas
jvbar
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyLun 17 Oct à 13:54

moi pareil je suis du Mans mais il faut que je prepare le terrain comme sagesse avec mes parents si tu a de bon argument en tete prete les moi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyLun 17 Oct à 14:25

jvbar a écrit:
moi pareil je suis du Mans mais il faut que je prepare le terrain comme sagesse avec mes parents si tu a de bon argument en tete prete les moi Very Happy lol!

pas un brin et ma situation est beaucoup plus complexe que la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: yop   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMar 18 Oct à 1:24

Ne vous inquietez pas !!
Il nous faut le nombre de personnes interessés et evidement potentiellement le nombre de personnes qui vous accompagne !!

Celà nous permettra de consolider un tableau avec une approximation du nombre de visiteurs !! par la suite nous vous fourniront un document intégrant le planning du voyage.

Plus nous serons nombreux , plus les prix seront interessants !!
De toute facon pour que le voyage soit possible il nous faut un minimum de 40 Personnes (je parle du transport en car de ligne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: yop   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMar 18 Oct à 2:28

rocfiles a écrit:
Ne vous inquietez pas !!

voudraiq bien t'y voir, Rocfiles !
c "simple" pour vous mais pour moi, c galère !
on se rejoindra quelque part pour le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMar 18 Oct à 12:57

Effectivement nous allons effectuer si possible plusieurs point de ramassage !!
A voir suivant les personnes interessées !!!

Donc merci de nous indiquer votre ville et je le repete le nombre de personnes même approximativement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
Knight
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMar 18 Oct à 15:05

rocfiles a écrit:
[color=red]Sinon poster en indiquant votre ville svp c'est pour la création du trajet !!
Merci beaucoup

Ville: Montpellier (langudoc roussillon) et une personne m'accompagnera
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku world
fondateur et admin du forum
gokuraku world


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMer 19 Oct à 3:34

moi j y serai obligé lol jai pas repondu car c ets naturel !!

mais c vrai ke a plusiseru ce serais sympa deja moi j embrake mon numerike appareil foto
et camescope aussi ainsi ke le pc portable pour le remplir de photos!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://knightriderfrance.forumpro.fr
Djuz

Djuz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMer 19 Oct à 3:53

moi si je peux j'aurais juste mon app photo numérik !c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMer 19 Oct à 4:26

Knight a écrit:
rocfiles a écrit:
[color=red]Sinon poster en indiquant votre ville svp c'est pour la création du trajet !!
Merci beaucoup

Ville: Montpellier (langudoc roussillon) et une personne m'accompagnera

il y va, j'hallucine.........moi je vais demander là à midi, jeff je parlerai de toi Wink ca aiderait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMer 19 Oct à 5:42

MEGA GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE NOUVELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sagesse va à la knight COn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


maintenant, il faut qu'on s'orgaine tous, j'ai déjà vu avec jeff mais il reste tout le reste !
vous allez devoir me supporter looooooooooooooooool et me porter si ya le bus Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku world
fondateur et admin du forum
gokuraku world


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMer 19 Oct à 10:10

super ca se concretise
on av crer un topic pour juste les gens qui confirme et veulent venir on saura ou on en est comme ca ^^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://knightriderfrance.forumpro.fr
sagesse
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyMer 19 Oct à 10:46

junta a écrit:
super ca se concretise
on av crer un topic pour juste les gens qui confirme et veulent venir on saura ou on en est comme ca ^^ bounce bounce

oui et pour l'organisation, le bus et tout
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyVen 28 Oct à 9:43

La news sur mon site n'a pour le moment pas servi a grands choses malheureusement, ça n'a pas apporté plus de votants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyVen 28 Oct à 12:18

Effectivement Miles !!
Nous allons patienter encore quelques temps jusqu'au début de l'année 2006 !!

Periode à laquelle nous aurons les infos sur le prix réelle de l'entrée et des repas !!!

Cependant si personnes ne se manifeste nous ne pourrons pas assurer le transport ni même effectuer des demandes commerciales !!

A suivre donc !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
Cristell
Invité




Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptyVen 16 Déc à 4:31

Hey Hey Hey dites moi j'veux v'nir aussi Sad
J'suis du nord de la France ( Valenciennes - Hazebrouck ).
J'aimerais trop trop pouvoir y aller à ce rendez-vous.
Mais comment vous compter vous organiser? Car j'ai du mal à suivre...

Bisouxxxxxxxxxx Knight Riderien
Cristelle (pas de H svp y bien pas de H à mon prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Djuz

Djuz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2005

Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé EmptySam 17 Déc à 14:18

arf ma pauvre ca risque de couler à l'eau !
on est pas assez nombreux d'une part, d'autre part il y en a qui vont y aller par leur propres moyens
enfin c'est au mois de juillet donc on y est pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis interessé par ce voyage organisé   Oui je suis interessé par ce voyage organisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je suis interessé par ce voyage organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight rider France :: Le projet de la TKR France :: Knight Con 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser