Knight rider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight rider alias K2000, venez retrouvez le forum et discuter entre fan !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cniv ou le québécois!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cniv
Invité




Cniv ou le québécois!! Empty
MessageSujet: Cniv ou le québécois!!   Cniv ou le québécois!! EmptyLun 3 Oct à 17:30

Bonjour à tous, je me nomme Cniv ou le québécois, je suis un fans de K2000 depuis 3-4 ans, j'ai juste 16 ans mais un momen tdonner je suis tombé sur une émission de K2000 au Québec et j'ai trop tripper, donc depuis ce jour, j'achète les coffrets dvd quand ils sortent, je cherche les site web et les forums qui existent sur mon émission préféré!

Aussi, je tient à félicité les admins pour ce merveilleux forum!
Revenir en haut Aller en bas
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

Cniv ou le québécois!! Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi Homme du nord ;)   Cniv ou le québécois!! EmptyLun 3 Oct à 23:22

Bienvenue a toi !!!

Je suis toujours très heureux de voir que notre serie adoré traverse ainsi les états !!!
Nhesite pas à venir nous faire un petit coucou régulièrement celà nous fera énormément plaisirs et surtout n'hesite pas a participer à nous faire part de tes trouvailles .

Peut etre un jours pourrais-je a mon tour venir voir ton merveilleux pays Very Happy

Welcome to a Team Knight Rider France chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
gokuraku world
fondateur et admin du forum
gokuraku world


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2005

Cniv ou le québécois!! Empty
MessageSujet: Re: Cniv ou le québécois!!   Cniv ou le québécois!! EmptyLun 10 Oct à 3:59

bienvenue a toi!!!!!!!!

merci pour le compliment c est tres gentil si tu as des questions ou autre n hesites pas a nous contacter ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://knightriderfrance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cniv ou le québécois!! Empty
MessageSujet: Re: Cniv ou le québécois!!   Cniv ou le québécois!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cniv ou le québécois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight rider France :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser