Knight rider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight rider alias K2000, venez retrouvez le forum et discuter entre fan !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KKKit
Invité




Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Empty
MessageSujet: Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester !   Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! EmptyLun 3 Oct à 13:41

Bonsoir; moi et K2000 c'est une logue histoire, déjà à l'époque je le mattais en cassant mes majorettes, alors aujourd'hui pensez, c'est ma passion !
Quand je suis en panne d'inspiration pour tuner ma Renault 11, je me matte un épisode et desuite j'ai des idées Exclamation

Dernierement j'ai mis la bande ki fait "hwou hwou" sauf ke la mienne elle fait "clic clac"
Va comprendre Arrow

A part ca, je prépare la réplique parfaite de l'interieur avec siéges en skaï et écran Tokaï de partout, ca va tuer Razz

Bientôt des photos bande de chenapants cyclops

Sur ce, je retourne au taf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku world
fondateur et admin du forum
gokuraku world


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2005

Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester !   Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! EmptyLun 3 Oct à 13:44

trop bon!!!!!! Cool

bienvenue a toi et amuse toi bien ici!!!!

Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Recentprojects0wh
Revenir en haut Aller en bas
https://knightriderfrance.forumpro.fr
sfc
Invité




Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester !   Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! EmptyLun 3 Oct à 13:45

MERDE 2000 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KKKit
Invité




Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester !   Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! EmptyLun 3 Oct à 13:46

Merci, j espere k'on va bien s'amuser, j en suis meme sûr pirat
Revenir en haut Aller en bas
rocfiles
fondateur et admin du forum
rocfiles


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2005

Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Empty
MessageSujet: Welcome KKKKIIT   Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! EmptyLun 3 Oct à 23:25

Je me joint à Junta afin de te souhaiter la Bienvenue dans notre Monde celui de la TKRFrance celui de KNIGHT RIDER Very Happy


N'hesite pas à participer à ce Forum Smile et à nous faire voir les photos de ma mechante machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightassemblee.new.fr
Contenu sponsorisé





Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester !   Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c KKKitt, le pourfendeur du polyester !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight rider France :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser